Grâce aux équipes de la Cité des Echanges, près de 500 chefs d’entreprise et décideurs du monde économique se sont rassemblés, le lundi 28 septembre dernier, dans le plus strict respect du protocole sanitaire, pour la soirée les Pépites IRD.

Face aux risques sanitaires liés au Covid-19, nous devons rester tous vigilants. Votre sécurité est notre priorité et nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé de chacun.

C’est pourquoi un protocole sanitaire strict est appliqué au sein de la Cité des Echanges pour vos évènements.

Retrouvez ci-dessous les mesures mises en place lors de la soirée des Pépites IRD du 28 septembre dernier :

 – un kit a été remis à chaque participant avec masque et gel hydroalcoolique

– des portiques de prise de température étaient disposés à l’entrée

– le port du masque obligatoire tout au long de la soirée

– un sens de circulation pour gérer les flux entrants et sortants avec des hôtesses présentes pour guider les participants dans leurs déplacements

– afin de respecter la distanciation physique d’un mètre minimum, 1 siège sur 2 est resté libre entre chaque participant

– du gel hydroalcoolique à disposition dans tous les différents espaces de la Cité des Echanges

– à l’issue de la soirée, chaque participant est reparti avec une lunch box cocktail individuelle

La soirée des Pépites IRD a pour vocation de mettre en avant les entrepreneurs talentueux accompagnés par les différents pôles métiers du groupe IRD. Le Fonds de dotation Entreprises et Cités a récolté 12 500 € et, avec l’abondement du Groupe IRD, c’est plus de 20 000 € de dons qui seront reversés à 60 000 Rebonds, association dont la vocation et d’aider les entrepreneurs à rebondir professionnellement.